Rechercher

"Vies antérieures": qu'ont-elles à nous révéler?

Dernière mise à jour : 12 janv.




Qu'appelle-t-on "vie antérieures"? Quels sont les signes qui indiquent des réminiscences de nosvies antérieures? Vous avez des blocages, craintes, phobies, schémas répétitifs dans votre vie que vous n'arrivez pas à expliquer? Et si ces blocages, douleurs physiques etc. que vous ressentez aujourd’hui avaient pour origine une de vos vies précédentes? Et si les situations que vous vivez dans cette vie-ci étaient en lien avec des situations déjà vécues dans une autre vie ? Vous faites des rêves à répétition que vous ne comprenez pas? Vous avez un sentiment de « déjà-vu »?..

Vous avez envie de comprendre et de vous libérer de toutes ces mémoires ? Vous aimeriez mieux vous connaitre? Explorer une ou plusieurs vies antérieures est un des meilleurs outils pour la connaissance de soi et pour pouvoir encore mieux avancer dans notre vie actuelle. Retrouvez des témoignages de vies antérieures. Envie d'aller les explorer?

  1. Qu'est ce qu'une vie antérieure?

  2. Quels signes indiquent des vies antérieures ?

  3. La mémoire karmique et les blessures de l'âme

  4. La karmathérapie

  5. Pourquoi aller explorer ses vies antérieures?

1. Qu'est ce qu'une vie antérieure?

Une vie dite "antérieure" est une vie que vous aurions vécue avant la vie qui est la notre actuellement. Dans cette article je fais le choix de garder cette dénomination qui est plus commune bien que la physique quantique ait démontré que le temps linéaire n'existe pas et qu'il faut plutôt parler de "vies parallèles".

L’âme est la partie éternelle de notre être, qui a fait le choix de s’incarner dans un corps afin de se connaître au travers de différentes expériences destinées à la faire évoluer. C’est l’incarnation. En effet, notre être est constitué de notre corps, notre mental et de notre âme. Quand notre corps s'éteint, notre âme survit. Dans la langue des oiseaux, "la mort" c’est "l’âme-hors" (du corps) et donc pas forcément quelque chose que nous devons craindre. Lorsqu’elle a terminé son existence physique, l’âme sort du corps et retrouve une existence purement spirituelle avant de choisir sur quels points elle souhaite évoluer et de se réincarner. L'âme choisit ensuite de s'incarner dans un nouveau corps. C'est ce qu'on appelle "la réincarnation" dans une nouvelle enveloppe physique, dans un autre lieu, à une autre époque, une autre culture, une autre famille ... Nos différentes vies peuvent même avoir des siècles d'écart. Nous avons eu probablement des centaines des vies antérieures ou parallèles à cette incarnation-ci. Toutefois, l’âme conserve des souvenirs et l’empreinte des vies passées. Parfois l'âme choisit de s'incarner dans une vie qui va être difficile? Cela peut être pour évoluer plus vite, se confronter à des situations qu'elles a besoin de vivre pour les comprendre et les dépasser définitivement, pour refermer des "dossiers du passé". On dit que les personnes qui vivent des situations très difficiles sont des âmes plus évoluées car si elles ont fait le choix conscient de ce chemin difficile, c'est qu'elles avaient la force de l'affronter.

Le but de la réincarnation est l'évolution de l'âme à travers ces différentes vies.

2. Quels sont les signes qui peuvent indiquer des vies antérieures ?

Si ce qui nous arrive n'est pas explicable par les circonstances de notre vie actuelle et ne semble pas avoir de lien avec l'histoire de notre famille, de nos ancêtres, cela peut venir d'une vie antérieure.

Par exemples:

  1. Vous avez des blocages, craintes, phobies dans votre vie que vous n'arrivez pas à expliquer?

  2. Vous faites des rêves à répétition que vous ne comprenez pas?

  3. Vous avez un sentiment de « déjà-vu »?

  4. Vous avez un lien, une relation particulière avec quelqu'un que vous ne pouvez pas expliquer?

  5. Vous avez l'impression d'avoir vécu à une autre époque, dans un autre pays, avec une autre couleur de peau etc?

  6. Vous avez une affinité particulière avec certains pays, certaines cultures, périodes de temps ou environnements sans explication?

  7. Vous avez des connaissances, des facilités dans certains domaines et vous ne savez pas d'où elles viennent?

  8. Vous avez des souvenirs que vous ne comprenez pas?

  9. Vous vous sentez plus âgé.e que votre âge?

  10. Vous vous êtes souvent demandé ce que vous faisiez là depuis votre enfance?

  11. Vous avez l'impression de venir d'ailleurs?

3. Témoignages de vies antérieures

Les enfants peuvent se rappeler avant 7 ans de leurs vies antérieures (souvent la dernière vie), parfois de manière très claire, parfois par des bribes de souvenirs, parfois par une attirance particulière pour un domaine etc. Ces enfants peuvent parfois aussi avoir l'air plus mûrs que leur âge.

Si ce sont les témoignages d'enfants qui sont les plus nombreux, c'est que les enfants acceptent avec plus de facilité le "surnaturel", qu'ils ne questionnent pas la spiritualité et les événements non-explicables scientifiquement mais les accueillent naturellement.



En fonction des cultures ces témoignages sont plus ou moins bien accueillis. L'occident a longtemps été sceptique à ce sujet mais les consciences s'ouvrent et de plus en plus de gens s'intéressent à ces phénomènes. L'Inde, l'Afrique, l'Egypte ancienne par exemple, sont plus en avance sur la compréhension de la réincarnation, et mettent en avant depuis longtemps ces témoignages.


De nos jours, de plus en plus de parents s'ouvrent aux témoignages de leurs enfants et de plus en plus d'adultes acceptent également de s'ouvrir à leurs ressentis, à leur intuition et à leurs perceptions. Ils sont nombreux aujourd'hui à aller chercher une réponse, une confirmation lors de séances d'hypnose comme je vous le propose.


Vous vous sentez concernés? Vous êtes curieux? Venez essayé une séance d'hypnose transdimensionnelle-ECI.

Lors d'une séance de reconnection à des vies antérieure, il est étonnant de constater combien les émotions ressenties sont fortes et les liens que l'on peut établir avec certains de nos rêves à répétition, notre intérêt pour un domaine/sujet particulier, nos passions, notre attirance inexpliquée pour une culture, une origine, notre lien profond avec une personne...

4. La mémoire karmique et les blessures de l'âme

Le karma est comme "l'historique de nos existences": il est constitué des mémoires associées à notre âme afin de créer un équilibre naturel entre nos actions à travers toutes nos vies. On parle ici de mémoires karmiques. Des évènements douloureux, n'ayant pas été assimilés au moment de la mort dans une vie antérieure peuvent parfois être la source de blocages, de peurs, d’angoisses, d'addictions, de maladies, de douleurs dans notre vie actuelle et que n'arrivons pas à expliquer. Grâce à la méthode que je propose en hypnose, nous allons aller à leur origine afin de libérer les noeuds karmiques et énergétiques qui vous impactent aujourd'hui. Il existe également les rencontres et relations karmiques. Nous rencontrons souvent les mêmes âmes dans nos différentes vies et celles ci vont avoir des rôles, des sexes et des origines différentes, toujours dans le but d'évoluer. Une âme pourra donc avoir été votre mère dans une vie, puis votre patron dans une autre vie, puis votre soeur, puis votre mari etc. De même qu'une personne qui vous a fait du mal dans une vie va peut-être être celle qui va vous sauver dans une autre. De plus, comme nous avons tous vécu de nombreuses vies et cumulé des expériences positives et négatives. Quand nous nous réincarnons, nous revenons avec tout ce que nous n'avons pas pu régler: c'est ce que l'on appelle la mémoire karmique. Elle est constituée aussi bien des dettes karmiques que des dons karmiques. Si nous avons accumulé des évènements négatifs, cela peut être source de peurs, de blocages, d'angoisses qui sont bel et bien présents dans notre vie actuelle. En effet, les problèmes et les traumatismes d’une existence se répètent sous une autre forme dans une autre, jusqu’à ce que nous les résolvions. Le fait de pacifier, de débloquer un noeud émotionnel permet de nous libérer dans cette vie et toutes les autres.


Evidemment, tous les problèmes qui vous affectent aujourd'hui ne remontent pas nécessairement à une vie antérieure, leur origine peut se trouver dans votre vie actuelle et dans l'enfance notamment. C'est pourquoi un séance d'hypnose trans-dimensionnelle inclus un travail de libération des émotions dans l'enfance également. 5. La karmathérapie

C'est le fait d'aller, Lors d’une séance d’hypnose consacrée à une vie antérieure, de remonter à la source tant des problèmes émotionnels que des problèmes d’ordre physique. En effet, les maladies ou les douleurs ont très souvent une origine émotionnelle non digérée ou une cause karmique qui peuvent les accentuer. C’est ce que je propose dans cette séance thérapeutique : remonter le fil de nos vies afin de déceler le ou les mémoires, moments clefs que vos cellules ont gardé en mémoire et qui, aujourd’hui vous empêchent d’avancer sereinement afin d'aller les nettoyer et les libérer.

6. Pourquoi aller explorer ses vies antérieures ? Je suis formée pour vous accompagner dans cette exploration de vos différentes vies afin d'avancer sur le chemin du mieux-être et de la libération de Soi. Je vous accompagne avec douceur et bienveillance en présentiel dans mon cabinet et également à distance. En savoir plus sur moi.

Grâce aux séances d'hypnose que je vous propose, vous pourrez explorer vos vies antérieures pour mieux vous connaitre et/ou pour vous libérer de mémoires pesantes. Votre inconscient, veille sur vous et ne vous permettra d'avoir accès qu'aux mémoires dont il vous estime prêt à avoir à nouveau connaissance.

La régression dans une vie antérieure apporte:

  • des éclairages, des messages fascinants

  • elle permet de mieux comprendre votre nature profonde, les apprentissages de votre âme

  • elle permet également de vous libérer de vos croyances et vos émotions du passé qui n'ont plus lieu d'être et qui vous entravent dans votre vie actuelle

  • les blessures de l'âme créant les peurs, les phobies, schémas répétitifs, problèmes physiques non résolus, schémas actuels, vos épreuves et les blocages d'aujourd'hui, ce nettoyage karmique va vous libérer d'une multitude de blocages conscients et inconscients.

  • cela permet enfin de prendre conscience qu'en effectuant des bonnes actions dans votre vie actuelle, vous vous assurez une mémoire karmique positive dans vos prochaines incarnations

Nous explorons une vie antérieure ou plusieurs par séance d'hypnose et elle va répondre à l'intention ou à la question que vous aurez préparé au préalable. Cette séance peut avoir lieu en ligne en toute sécurité (par Zoom) ou en cabinet. Lors de ce travail thérapeutique, il est important d'être seul.e pendant la séance afin de ne pas être perturbé par la présence d'une autre personne. Lire les avis Prendre rendez-vous Sources:https://www.espritsciencemetaphysiques.com/vies-anterieures-reincarnee.html https://www.wemystic.fr/memoire-karmique/#:~:text=V%C3%A9ritable%20loi%20de%20cause%20%C3%A0,elles%20soient%20bonnes%20ou%20mauvaises.

https://www.elisa-therapie-coaching.com/post/vies-anterieures-qui-avez-vous-etes

30 vues0 commentaire