pexels-alesia-kozik-7319265.jpg

Hypnose trans-dimensionnelle ECI
à Nice ou par vidéo 
conférence

L'hypnose transdimensionnelle ECI
est un concept dérivée de l'hypnose régressive quantique mais le porte plus loin encore.

Grâce à un état modifié de conscience, vous allez pouvoir connecter avec les mémoires de vos vies non pas "antérieures" mais "parallèles" afin de retourner à l'origine de vos difficultés actuelles. Ramener à la conscience ces blocages, les revisiter vous permettra de les libérer sur toutes vos lignes de vie dans le passé, le présent et le futur. L'inconscient et les mémoires cellulaires seront reprogrammés pour ancrer cette libération.

L'état d'hypnose permet d'aller interroger vos vies dites" antérieures"ou "simultanées"à la recherche des causes initiales, de la source  de vos blocages émotionnels, relationnels, difficultés relationnelles, de vos peurs, de  vos maladies, de vos phobies, de vos schémas de répétitions etc..et ainsi  libérer les émotions cristallisées pour avancer sereinement dans la vie.

En effet, nous portons en nous,  à notre insu (inconscient, mémoires cellulaires) les traces de tout ce que notre âme a vécu au cours de toutes ses vies et les mémoires des chocs affectifs, des souffrances, des colères sont restées bloquées et nous influencent encore de manière significative. C'est pourquoi la vie nous confronte encore et encore à des situations similaires où ces difficultés se rejouent jusqu'à ce qu'elles soient identifiées et libérées. 

Si nous pouvions nous reconnecter avec nos vies "passées"?..

C'est grâce aux travaux de Dolores Cannon dans les années 80 et à sa méthode d’hypnose QHHT (Quantum Healing Hypnose Technique) que nous savons que les problèmes que nous rencontrons dans notre vie présente peuvent trouver leur source dans "une vie passée". Tout au long de sa pratique, elle a montré que la régression dans les vies antérieures peuvent apporter des résultats spectaculaires dans de nombreux cas, voire des guérisons miraculeuses.. .

Et si le temps n'était pas linéaire?

Nous avons toujours considérés que le temps est linéaire, car notre mental rationnel le perçoit ainsi et c'est ainsi que nous le vivons dans notre réalité quotidienne mais si ce n'était qu'une illusion? Si, comme le dit Christophe Allain, il s'agissait plutôt d'un " processus d'incarnations simultanées?! On vivrait toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles."

Albert Einstein : « La distinction entre passé, présent et futur est une illusion, malgré tout persistante. Le temps n'est pas ce qu'il semble être. Il ne s'écoule pas simplement dans une seule direction, et le futur existe simultanément avec le passé. »

Si notre réalité présente n'était pas la seule qui existe?

Si notre réalité présente n'était pas la seule a nous influencer, mais qu'elle soit une pièce de théatre parmi d'autres.

 

Les maitres spirituels nous parlent.

Seth, canalisé par Jane Robert, nous livre son enseignement en comparant notre vie à une pièce de théâtre dont nous serions les écrivains, producteurs et interprètes : "Vous vous identifiez tellement à vos rôles, vous êtes à ce point fascinés par la réalité que vous avez créée, vous vous impliquez de telle façon dans les problèmes,... que vous en avez oublié que ceux-ci sont votre propre création...

Mais au même moment, d’autres pièces se jouent, auxquelles vous prenez également part. Elles ont leur propre décor, leurs propres accessoires. Elles ont lieu à des époques différentes..."

"Vous n’êtes pas conscients de votre réalité multidimensionnelle ; par conséquent, quand je vous dis que vous vivez de nombreuses existences à la fois, cela vous semble étrange ou incroyable. 

Je vous répète que vous vivez simultanément de nombreuses existences. Il vous est difficile d'imaginer que vous êtes à deux endroits à la fois et, plus encore, à des époques différentes. "

Si nous pouvions voyager d'une vie à l'autre pour les pacifier?

Métatron, canalisé par James Tyberonn

 

"Il vous revient donc, ...de saisir LE POUVOIR DU MOMENT PRÉSENT et de réaliser que vous pouvez et devez changer le passé, votre passé individuel, à partir du Présent...

Lorsque de grands traumatismes, qui furent choisis comme leçons dans une incarnation, sont si surchargés d’émotions qu’ils contaminent les autres vies, (sous forme de peurs intenses par exemple)...

Vous pouvez entrer dans la Conscience Quantique, retirer le négatif, conserver la leçon, et remplacer entièrement l’évènement par une alternative positive. Vous pouvez changer le passé !

Vous pouvez et devez tirer la leçon, puis dissoudre, transformer l’expérience en quelque chose de plus positif. 

La clé, de nouveau, est de comprendre que les réalités sont mouvantes. Tout peut être modifié."

Ces enseignements spirituels sont la clef de voute qui nous permet de comprendre que le temps n'est ni linéaire, ni figé et nous avons la possibilité d'intervenir et de changer les choses pour co-créer notre réalité.

Et si nous pourrions co-créer notre réalité!!!