Hypnose à Nice ou à distance

Une professionnelle à votre écoute pour
vous aider à guérir vos blessures émotionnelles
et retrouver l'harmonie

Qu'est-ce que c'est?

Je pratique l'hypnose  "transdimensionnelle" ou "ECI: expansion de conscience interactive". On peut également parler d'hypnose spirituelle, ou quantique.

Elle m'a été transmise par  Frédérique Aubert Neveu, créatrice de la méthode et formatrice, qui tout en s'inscrivant dans le sillage de l'hypnose Ericksonienne, a repris les enseignements et les pratiques des pionniers de l'hypnose spirituelle  (Dr Brian Weiss, Dr Michael Newton ou encore Dolores Cannon), qu'elle a approfondi et complété grâce à une expérience thérapeutique de plus de trente ans pour en faire une technique originale .

La conscience n'est pas limitée au corps, elle peut s'étirer, s'expanser à l'infini à travers l'espace et le temps et se connecter à un moment de notre vie passée, de notre vie intra-utérine, ou à une vie "antérieure" ou "parallèle", ainsi qu'aux mémoires transgénérationnelles qui nous hantent.

En induisant un état de conscience modifiée, nous allons accéder aux différentes expériences de notre âme à travers le temps et l'espace dans le but de libérer les traumas, les émotions négatives cristallisées de cette vie ou d'une autre,  qui nous appartiennent ou bien qui sont hérités de nos ancêtres et qui nous limitent encore aujourd'hui.

 

Cette thérapie compte trois protocoles principaux: hypnose transdimensionnelle pour explorer  et libérer les différentes lignes de temps (vies kharmiques), l'hypnose régressive pour explorer et réparer notre vie intra-utérine, notre naissance et notre petites enfance, l'hypnose transgénérationnelle pour retrouver les ancêtres avec lesquels on est toujours en lien afin de résoudre  les répétitions ou des conditionnements. Ces protocoles vous permettront de soigner les blessures émotionnelles, de pacifier les conflits, de pardonner au plus profond de vous même, de vous réparer. Mon rôle en tant que thérapeute est de vous guider mais c'est vous qui serait à l'origine de votre propre guérison car à tout moment, grâce à cette méthode, vous êtes actifs, vous êtes votre propre guérisseur !

 

Il y a également d'autres protocoles qui permettent aux personnes de créer des  expériences positives et ou de réactiver des dons afin d'améliorer leur vie présente et à venir. 

L'hypnose transdimensionnelle, ECI, quantique, spirituelle, trangénérationnelle, régressive, progressive... sont des techniques d'hypnose adaptées à l'exploration de l'âme, des mémoires (inconscientes, cellulaires, etc), qui vous permettent de remonter dans le temps (mais le temps existe-t-il vraiment? cf la physique quantique), retrouver vos vies passées ou pararallèles (vies kharmiques ) afin de soigner dans les différentes dimensions de l'être. Elles sortent du champ reconnu par la science qui a encore du mal à intégrer les avancées de la physique quantique dans sa vision du monde mais elles n'en font pas moins l'objet de centaines d'études depuis le début du XX° S. Si ça vous intéresse je vous renvoie aux ouvrages de Dolores Cannon, Michael Newton, Joan Grant et le Dr Denys Kelsy ... et bien d'autres.

Dans quel état vais-je être sous hypnose?

Lors d'une séance d'hypnose, le patient entre dans un état de conscience modifiée ou état hypnotique. Il ne dort pas mais il n'est pas non plus vraiment dans un état de conscience ordinaire. C'est un état de relaxation profonde. Les ondes de son cerveau sont plus lentes, ses perceptions du monde extérieur diminuent et il se focalise sur son monde intérieur: afin de rentrer en contact avec des couches plus profonde de son inconscient ... ou de son âme.

Par contre, il est conscient de ce qui se passe dans le cabinet, il peut parler, bouger, répondre  à des questions. Il est attentif à ce qui se passe à l'intérieur de lui même tout en étant en communication avec  l'extérieur. Si cette question vous intéresse, je vous renvoie à un article de mon blog qui explique en détail ce qu'est un état de conscience modifié et plus particulièrement un état d'expansion de conscience.

« "Il s'agit d'une méthode très puissante de libération émotionnelle car elle agit sur les trois plans : karmique, généalogique et vie présente, tout en vous permettant d'accéder à une véritable transformation personnelle." »

Frédérique Aubert Neveu

Je vous propose de transformer votre vie   !

pexels-alesia-kozik-7319265.jpg

Vies antérieures ou simultanées

Hypnose trans-dimensionnelle

pexels-michael-block-3225531.jpg

Construire un futur meilleur

Hypnose progressive

pexels-suzy-hazelwood-1908066.jpg

Les ancêtres

Hypnose trans-générationnelle

pexels-photo-1829193.jpg

Entre-vie, contact avec les guides de lumière, mission d'incarnation

Hypnose spirituelle

pexels-sunsetoned-7283561.jpg

Conception, vie intra-utérine, enfance

Hypnose régressive

pexels-rodnae-productions-6806369.jpg

Médiumnité, chaman, guérisseur, confiance en soi, abondance...

Réactivation des dons

Prendre conscience de qui l'on est vraiment

 Se libérer !

Grâce à cette technique d'hypnose- ECI, vous allez rentrer dans un état de conscience "amplifié" qui vous permettra d’aller visiter votre monde intérieur et d'approcher, au plus prêt votre âme, de l'explorer afin d'en découvrir ses mystères, de faire émerger le sens de vos difficultés actuelles, de soulager vos souffrances et d'améliorer votre vie présente.

Vous pourrez ainsi sonder votre inconscient, connecter avec des mémoires enfouies et libérer les blocages émotionnels qui vous entravent encore aujourd'hui.

Vous suivrez les couloirs du temps à la rencontre de vos expériences "kharmiques".  

Vous pourrez explorer vos vies antérieures ou parallèles, ce qui vous permettra de comprendre et résoudre certaines situations de votre vie présente.

Vous pourrez aller à la rencontre de votre lignée pour la libérer de ses traumatismes, de ses secrets, et des loyautés transmises de génération en génération.

Vous pourrez ravivez des dons, des qualités, des compétences qui étaient les votre sur d'autres lignes de temps afin d'en jouir encore aujourd'hui.

Vous pourrez dialoguer avec votre âme supérieure, avec vos guides, avec vos ancêtres et mieux comprendre votre mandat d’incarnation.

Grâce à cet outil puissant, vous pouvez revisiter votre passé, votre enfance, votre vie intra-utérine afin de les soulager de leurs charges affectives négatives et ramener de la sérénité là où il y avait de la souffrance.

Tout est possible puisque, comme l’a démontré la physique quantique, tout n’est qu’énergie, vibrations et tout est inter-relié. Le temps, l’espace, la forme ne sont qu’illusions.

Mais attention cette technique de connaissance de soi et d’auto-guérison ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical mais le complète.