Hypnose spirituelle
à Nice ou par vidéoconférence

Il s'agit d'un voyage en dehors du temps et de l'espace, à la source de votre âme: en Entre-Vie. 
 
C'est là, que se trouve votre famille d'âme, vos guides, les êtres de lumières qui vous accompagnent.
C'est là, que vous avez choisi vos conditions d'incarnation, votre famille terrestre et votre mission de vie avant de vous incarner.
Et c'est là, que vous retournerez après la mort de votre enveloppe terrestre.
C'est également là que se trouvent répertoriées toutes vos vies passées, simultanées, ou possibles. 

Ce voyage, que je vous propose, au coeur de votre âme, vous permettra de répondre aux questions existentielles qui vous taraudent:  "Pourquoi?.. Qui suis-je?.. Pourquoi suis-je ici?.. Pourquoi ma vie est-elle si dure?.. Quel est le sens de tout cela?.."

pexels-photo-1829193.jpg

Et si nous pouvions enfin comprendre qui nous sommes vraiment au delà des apparences?!

L’hypnose dite spirituelle va bien au delà de la simple résolution de problèmes car elle se sert des techniques d’hypnose et d'expansion de conscience afin d’accéder à un “soi supérieur”,  à "l' âme supérieure" et vous reconnecte  avec votre source divine.

Elle vous donne accès à  des informations de natures spirituelles à propose de vos  fonctionnements et des circonstances de notre vie. Elle permet de se remotiver : donne accès à une compréhension spirituelle de notre incarnation du point de vue de notre âme supérieure, elle permet une sensation de gratitude, de confiance et de lâcher-prise. Grâce aux séances, vous retrouverez une certaine confiance en vous. En effet, le “soi supérieur” répond aux besoins de l’âme. L’hypnose spirituelle apporte  à votre conscience les réponses qui lui manquaient pour restaurer une véritable confiance en la vie .

Le sentiment le plus commun, qui est partagé par la vaste majorité de ceux vivant cette expérience, est le sentiment de “revenir à la maison”, comme si l’Entre-vies était notre “vraie” identité, et nos vies sur Terre une expression limitée de notre âme. 

Cette technique s'appuie sur les recherches du célèbre Dr en Psychologie  Michael Newton. C' est un psychothérapeute américain spécialisé dans les régressions pour soigner les traumas. Il est titulaire d' un Master en Hypnothérapie et un Doctorat en psychologie. Il a enseigné la psychologie dans des universités américaines, tout en donnant des consultations. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont  Un corps pour mon âme, et Life between lives (la vie entre les vies). Il a été le premier à théoriser ce qu'est l'Entre-vie.

Qu’est-ce que la Vie entre les Vies?

A l'occasion de son travail sur la régression dans des vies antérieures, Michael Newton a mis évidence la cohérence, la constance des récits de ses patients. On y retrouve certaines des idées abordées par Ostad Elahi concernant l’intermonde –  et en particulier, l’idée d'un "lieu" de transit, d'une zone entre-les-vies où  l'âme séjourne entre deux incarnations. Il s'agit d'un "lieu"  permettant avant tout l’éducation et de préparation de l’âme, afin qu’elle tire le meilleur profit de sa prochaine vie sur Terre.

Life Between Lives est une technique hypnotique profonde qui vous connecte à la conscience de votre âme supérieure. Guidé dans l’état spirituel entre les vies, vous pouvez rencontrer et communiquer avec votre propre guide spirituel personnel, saluer vos âmes et groupes d’âmes bien-aimés, et consulter des maîtres spirituels avancés . Vous avez l'opportunité d’apprendre, de guérir et de retracer votre propre histoire d’âme. Plus important encore, vous pouvez vous souvenir de votre chemin kharmique et de l' objectif  que c'est donné votre âme pour votre vie actuelle.

 Au-delà de la régression aux vies passées, une séance d'hypnose spirituelle en Entre-vie, vous permet de transcender votre vie actuelle et de vous connecter avec votre véritable identité en tant qu'entité immortelle. Vous êtes capable de trouver vos propres réponses aux questions séculaires, “Qui suis-je?” Et “Pourquoi suis-je ici maintenant?”

`Vous recevrez directement de la source des conseils spirituels relatifs à votre incarnation grâce à la rencontre des guides spirituels, de votre groupe d’âmes, de vos ancêtres etc.

Vous pourrez discuter avec votre guide spirituel de la connexion et des effets de vos vies passées sur la vie actuelle, et vous pourrez lui poser directement vos questions (Vous êtes encouragé à apporter une liste de vos propres questions personnelles).