Hypnose transgénérationnelle
à Nice ou par vidéoconférence

pexels-suzy-hazelwood-1908066.jpg

Nous portons en nous, dans nos cellules, dans notre inconscient des mémoires transgénérationnelles héritées de nos ancêtres: secrets de famille, loyautés familiales, répétitions générations après générations, nous conditionnent et nous limitent.

L'hypnose trans-générationnelle permet d'en prendre conscience et de les ressoudre afin de s'en libérer et de libérer du même coup toute notre lignée, nos enfants et nos ancêtres eux-mêmes. C'est donc l'occasion de faire la paix avec son histoire familiale aussi douloureuse soit-elle.

« Tandis que je travaillais à mon arbre généalogique, j'ai compris l'étrange communauté de destin qui me rattache à mes ancêtres. J'ai très fortement le sentiment d'être sous l'influence de choses ou de problèmes qui furent laissés incomplets ou sans réponse par mes parents, mes grands-parents et mes autres ancêtres. Il semble souvent qu'il y a dans une famille un karma impersonnel qui se transmet des parents aux enfants. J'ai toujours pensé que, moi aussi, j'avais à répondre à des questions que le destin avait déjà posées à mes ancêtres, mais auxquelles on avait encore trouvé aucune réponse, ou bien que je devais terminer ou tout simplement poursuivre des problèmes que les époques antérieures laissèrent en suspens […] La psychothérapie n'a pas encore tenu assez compte de cette circonstance. »

Carl Gustav Jung

L'hypnose transgénérationnelle vous libère de votre histoire familiale !
pexels-felix-mittermeier-1080401.jpg

Peut-être qu'à l'image de Jung, sentez-vous que l'histoire trans-générationnelle de votre famille pèse sur votre destin:

       

    - Des dates, des circonstances se font échos entre elles, des fidélités, des loyautés familiales ou des malédictions semblent perduraient à travers les générations.

    - Des non-dits, des histoires "honteuse", des interdits inexpliqués pèsent sur votre vie.

     - Des scénarios se répètent?

    - Des secrets enfouis par vos parents ou vos grands-parents font encore des ravages sur votre psychisme et votre vie?

   Certaines blessures (d'abandon, de rejet, d'humiliation, de trahison ...) peuvent s'être transmises de génération en génération...

      - Des croyances limitantes, des blocages, des auto-sabotages...

   - Des maladies, des douleurs inexpliquées minent votre quotidien...     

 

 

Comment  identifier s'il s'agit bien d'un problème transgénérationnel ?

  • Si vous faites tout pour que ça aille mieux dans ce domaine et ça ne fonctionne pas sans que vous compreniez pour quoi ? Il y a de grandes chances pour que cela ne vienne pas forcément de vous mais d' un héritage émotionnel venant de votre famille.

  • Si vous constatez que des choses se rejouent au niveau familial, c'est également parce qu'un fardeau émotionnel n'a pas été réglé/ libéré et donc il a été transmis.

  • Si vous vivez des choses graves également, il s'agit souvent d'une réplique de ce qui est déjà arrivé dans la famille (exemples: fausse couche, difficulté à avoir un enfant, attouchements, viols, inceste etc).

L'hypnose transgénérationnelle permet de lever les secrets de famille, de mettre en lumière les tâches inachevées et également de couper des loyautés envers des ancêtres qui portaient cette blessure.

L'objectif est toujours d'aller mieux et de changer un comportement indésirable dans votre vie présente. Nous avons donc la possibilité de connecter les mémoires enfouies dans nos cellules et, comme  le temps n'existe pas (cf physique quantique), de connecter avec la vie de nos ancêtres, leurs souffrances (ex : grand père trahi par les siens, arrière grand père ruiné...), leurs joies mais aussi ce qu'ils ont vécu dans le secret ne pouvant en parler à personne (ex : avortement, inceste)...
Certains d'entre eux ne sont pas remontés dans la lumière à cause des émotions douloureuses cristallisées au moment du décès qui les paralysaient...


Le soin, réalisé avec la participation du consultant lui-même, consiste à soigner ces souffrances émotionnelles afin d'en être libéré, de permettre la réparation, le pardon, afin de retrouver la paix et  joie,   et être ramenés dans la lumière.

Une réconciliation et libération s'opèrent également pour le descendant, il pourra enfin accéder à son véritable but de vie et à la joie sans ces lourds bagages transgénérationnels.

 

Vous êtes dans ce cas et vous ressentez à travers votre vie le poids de l'histoire de votre famille?

Peut-être est-il venu le moment de vous libérer?

 

Grâce à ce protocole d'hypnose, je vous propose de remonter dans votre arbre généalogique afin d'aller libérer vos branches paternelle, maternelle ou les deux. Vous découvrirez avec lesquels de vos ancêtres vous êtes lien et vous pourrez libérer les émotions et traumatismes du passé qui pèsent sur vous et vos enfants et vous gâchent la vie. Le temps n'existant pas (cf physique quantique), réconciliation et libération s'opèrent aussi bien pour les ancêtres que pour leurs descendants. Tous l'arbre généalogique, au travers de toutes les époques bénéficient de cette pacification.

Notre inconscient porte les traces d'un traumatisme familial qui nous conduit à répéter des schémas. Nous serions hantés par la douleur, (la peur) jamais exprimée ou guérie d'un ancêtre"...

Votre âme choisit cette ou ces blessures afin de s'en libérer. 

En effet, le(la) descendant(e) qui hérite du fardeau est celle qui est la plus à même de s'en libérer.

 "Les fantômes familiaux" de Bruno Clavier