L'hypnose progressive
à Nice ou par vidéoconférence

 

pexels-michael-block-3225531.jpg

 Les travaux de Philippe Guillemant, ingénieur physicien, auteur de la théorie de la "double causalité" (ou de la l'espace-temps flexible) nous apprennent que le futur est déjà réalisé mais que nous pouvons le modifier par nos intentions et nos actions...

 Nous partirons ensemble du présupposé que plusieurs lignes temporelles sont disponibles.

Le but de l'Hypnose Progressive sera donc de connecter avec notre "moi" futur afin d'aller explorer différentes possibilités jusqu'à trouver la meilleure ligne temporelle pour nous afin qu'il nous indique la façon d'y parvenir et surtout qu'il nous fasse ressentir physiquement et énergétiquement ce futur, ce qui pourra permettre de l'attirer par nos fréquences émettrices !

Vous avez certainement entendu parlé du pouvoir de visualisation et de la loi d'attraction. Ce que je vous propose ici s'appuie sur les mêmes principes mais démultipliés car bien au-delà d'un simple  exercice de visualisation, je vous propose de vivre pleinement cette expérience comme si elle était déjà réelle. Pour le cerveau, ce qui est réel, imaginaire ou symbolique a le même impact sur la psyché. L'hypnose constitue donc un moyen d'imprimer de nouvelle expérience dans le cerveau afin qu'elle nous servent de guide vers un avenir meilleur.

Et si nous pouvions aider à manifester notre vie rêvée?!