Rechercher

L'hypnose trans-dimensionnelle ou ECI: un puissant outil de libération et d'évolution spirituelle!

Pour retrouver le Chemin vers Soi, renaître à votre vraie nature, l'ECI peux vous aider car il va vous permettre de reconnecter avec les différentes mémoires de votre histoire grâce à l'expansion de conscience.

Il s'agit d'un puissant outil qui vous permet de vous relier à un moment de votre enfance ou de votre vie intra-utérine (hypnose régressive) qui vous a laissé des traces émotionnelles.

Si votre conscience va un peu plus loin dans le corps astral, vous allez tomber sur les mémoires familiales, les mémoires de la lignée, du clan (hypnose transgénérationnelle). En suivant la guidance de ma voix, vous allez enquêter et explorer ces espaces pour y découvrir des secrets de famille, des abandons, des enfants illégitimes : toutes les mémoires transgénérationnelles que vous portez et qui viennent impacter votre vie. Vous pourrez réparer les relations de votre lignée et progressivement tout va s’apaiser dans votre arbre généalogique.

Si vous allez plus loin encore, vous tomberez sur d'autres lignes de temps simultanées dans lesquelles vous pourrez voyager pour réparer des blessures karmiques (hypnose transdimensionnelle) ou pour vous aider à projeter une vie meilleure (hypnose progressive). En vous expansant plus loin encore dans le corps causal, le corps mental, vous tomberez sur les égrégores et les archétypes : amas de formes pensées qui appartiennent à l’humanité, et qui sont trés puissants (religions, écoles politiques, groupes sociaux) ce qui vous permettra de faire la paix avec vos égrégores.

Enfin, en Entre-vie (hypnose spirituelle) vous vous connecterez avec vos manteaux énergétiques. Vous rentrerez en contact avec vos corps de lumière, là où l'ego disparaît, car vous êtes à la source, à la maison…Vous n'êtes alors que lumière, amour et perfection.

Si vous êtes visuel, vous verrez les scènes, si vous êtes plutôt auditif, vous entendrez ce qui s’est passé. Vous pouvez être aussi kinesthésique et vous ressentirez dans votre corps…Enfin, ceux qui sont cognitifs, "savent" simplement que c’est çela qui s’est passé.

Certains sont tout cela à la fois, et alors c’est Bollywood: ils entendent, voient, ressentent et savent….

Il faut éviter d’être dans son mental, dans la partie rationnelle (cerveau gauche) pour bien ressentir cet expérience.


Que se passe-t-il lorsque vous arrivez sur une mémoire? En quoi cela est-il thérapeutique?


- D'abord, le fait de toucher ces mémoires va leur permettre de s'ouvrir. Les émotions de cette époque vont remonter à la conscience, elles se libèrent et la mémoire se nettoie. Vous revivez ce qui s’est passé à ce moment-là (tristesse, colère etc…) en toute sécurité, ce qui permet l’accueil de toutes les émotions, l’accueil de la partie de vous en souffrance.


- Ensuite, comme le temps et l'espace n'existent pas, votre moi d'aujourd'hui va pouvoir interagir comme s'il était une force spirituelle dotée de pouvoirs pour aider à pacifier les situations, à les traverser avec moins de dommages en acceptant, en pardonnant ou apportant des compréhensions ou des réparations.


-Enfin, vous allez rejoindre l'Entre-Vie, les corps de lumière, là où vous vous connectez à votre vraie nature, votre lumière, votre Soi, votre perfection. Vous imaginez de façon symbolique une source de lumière divine qui vous remplit de lumière, vous nettoie, jusqu'au plus profond de vos cellules, de votre ADN. Et, vous avez définitivement transformé votre expérience!


Vous avez fait un pas sur le chemin du pardon, renoncé à votre colère et rétabli un lien d’amour envers vous-même et envers les autres. Vous avez renoncé à la haine, à la vengeance... Lorsque le pardon est total, la mémoire est totalement nettoyée. Ensuite, même si la mémoire des faits reste, l’émotion est soignée, vous êtes en paix. L’enfant, la situation sont réparés. L’amour est la seule réponse. Votre coeur s’ouvre, vous êtes de plus en plus centré, de moins en moins dans la peur, vous évoluez, vous manifestez votre je Suis, vous renaissez à votre vraie nature.

Ces états d’expension de conscience sont des outils extraordinaires pour réparer son histoire et explorer la conscience, se reconnecter à sa vraie nature et la manifester. Plus vous ferez des expensions de conscience, plus vous vous réparerez, plus vous nettoierez les mémoires et plus vous réactiverez votre énergie. Vous activerez Ida, Pingala et Shushumna, la Kundalini, et vous retrouverez la vitalité. Vous vivrez de plus en plus dans l’amour et deviendrez créateur de valeur…Vous retrouverez vos talents, votre énergie; vous irez vers votre mission de vie, vous vous épanouirez pleinement, rayonnerez, renaîtrez.

Au fur et à mesure votre taux vibratoire va s'élever, vous découvrirez que vous êtes Un… Vous êtes l’autre, nous ne sommes qu’Un avec les autres mondes: la nature, les minéraux et nous faisons l’expérience de l’unité!


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout