Rechercher

Comment ma vie a changé grâce au Feng Shui...

Dernière mise à jour : 12 janv.

Je voudrais partager avec vous ce qui m’a amené à devenir expert Feng Shui. En effet, cette discipline m’a permise de trouver la clé qui me manquait pour débloquer ma situation. J’étais dans une impasse: un travail difficile qui me demandait beaucoup d’énergie, et ne me valait que peu (ou pas) de satisfaction, un salaire médiocre me permettant à peine de survivre, un lourd passé familial et émotionnel qui provoquait chez moi un mal-être diffus et permanent, un mariage toxique qui me rendait très profondément malheureuse, des problèmes de poids entrainant une mauvaise image de soi et peu ou pas de confiance en soi et en la vie… Je me sentais totalement coincée dans une situation qui n’était pas tenable mais dont je ne savais comment sortir et je m’enfonçais… Que faire quand on a l’impression d’avoir tout essayé? Six ans d’analyse, 20 ans de suivi psychothérapeutique, toutes sortes de régimes, et j’en étais toujours au même point… Je n’en pouvais plus d’être en thérapie, j’avais besoin d’aide car je me sentais mal, je n’aimais pas ma vie, je voulais en changer, je voulais changer moi même mais je ne savais pas comment m’y prendre? La seule chose dont j’étais sûre était que je devais prendre les problèmes sous un autre angle car j’étais fatiguée de remuer dans ma tête tout ce qui n’allais pas en thérapie. J’avais besoin d’une perspective réjouissante, d’un point d’appui qui m’aide à avancer vers quelque chose de positif, de lumineux, de nouveau mais qui soit différent, quelque chose sur laquelle m’appuyer qui fasse bouger les lignes mais qui soit facile et extérieur à moi même.

C’est alors, que j’ai commencé à faire du Feng Shui. Au début, je m’y suis intéressée de loin, puis j’ai acheté des livres de vulgarisation, regardé des vidéos sur internet et j’ai commencé à mettre en pratique certains conseils. J’ai également découvert Marie Kondo et sa méthode de rangement. Je me suis attaquée au tri et au rangement de mon logement et au fur et à mesure, je sentais que le tri se faisait également au niveau émotionnel. Ça me permettait de réfléchir, de savoir ce que je voulais vraiment, ce dont je ne voulais plus, ce qui était important pour moi dans ma vie et ce qui était devenu inutile ou ce qui m’entravait. Le travail se faisait à la fois dans la matière et à la fois à un niveau symbolique, émotionnel et subtil.


Puis, j’ai commencé à chercher quelles étaient les directions favorables pour moi en fonction de ma date de naissance, quel parcours faisait le Chi dans ma maison, j’ai pris conscience du "poids" symbolique de la décoration et ce que ça disait de moi. Je me suis donc appliquée à m’entourer de belles choses qui avaient du sens pour moi et représentaient ce vers quoi je voulais aller… Et les choses on commençait à changer, en moi (mon regard n’étais plus le même) et autour de moi (j’ai fait des rencontres, commençé de nouvelles activités), je me sentais mieux, j’avais une perspective, une porte était en train de s’entrouvrir… Quelques mois plus tard j’avais suffisamment vaincu mes peurs pour annoncer à mon mari que je le quittait, j’ai trouvé un appart que j’ai aménager selon les principes du Feng Shui et j’ai demandé le divorce.


Ça fait cinq ans, je m’apprête aujourd’hui à déménager de nouveau pour la maison que mon compagnon a construite. Entre temps, je me suis formée au Feng Shui et je suis devenue consultante experte en Feng Shui. Ma vie a complètement changé et les choses vont beaucoup mieux pour moi. Et je sais que dans mon cas, c’est le Feng Shui qui a déclenché ce cycle vertueux. Il a été l’étincelle qui a rallumé ma flamme et je souhaite de tout coeur, qu’il en soit de même pour vous!


C'est pourquoi, je vous propose de mettre mon expérience et mon expertise au service de votre bien-être, de votre santé et de vos projets pour que comme moi, votre vie commence à changer. L'expertise mettra en lumière ce qui doit être changé pour pouvoir évoluer et vous aidera grâce au travail énergétique réalisé avec l'agencement de la maison à vous réharmoniser vous aussi. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon site ou demander un devis gratuit; nous pouvons également échanger par téléphone pour par le formulaire de contact.


9 vues0 commentaire